Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Les présentations

Bonjour,

Havane

Je m'appelle Havane, je suis un boston terrier femelle de moins d'un an. Je vais vous raconter au fur et à mesure des pages mes aventures avec tous mes amis chiens et humains.

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à m'écrire sur mon adresse perso : havane_la_terrible@yahoo.fr

HAVANE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma mouloute, tu y a été quand même un peu fort dans la cuisine.<br /> Le plâtrier aura de qoiu s'occuper
D
oh je vois que toi aussi tu aimes ce coussin coeur qui te tend les bras. On a le même à la maison, je demanderai à mes maîtres de me prendre en photo avec un de ces quatres.<br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> Darwin
Publicité