Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
20 mars 2007

Le concours à Metz

Coucou,

Ce qui s’est passé durant mon absence…

Début novembre, j’ai pu assister à mon tout premier concours canin à Metz, c’était génial.  J’ai pu voir tout plein d’autres chiens et aussi mes cousins éloignés ! J’ai d’ailleurs surpris mes maîtres par ma sagesse étonnante. En fait, j’était tellement impressionnée par autant de copains que je ne savais pas où donner de la tête…

En tout cas, la prochaine fois à Metz, je me présenterai au concours, il n’y a pas de raison !

J’aurai sûrement pu gagner quelque chose, en tout cas, je ne serai pas passée inaperçue avec mon bandana rouge ;o)

La suite un autre jour !

Am_20stram_20gram_20metz_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité