Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
16 mai 2007

Les bêtises ...

Vous connaissez ma devise du moment ? C’est « toujours prête à faire des bêtises ! ». Et je peux vous assurer que ça a le don d’exaspérer mes maîtres qui me punissent en me mettant dans la salle de bains, porte ouverte, pour que je puisse bien les voir sans avoir le droit de bouger… ça m’énerve… mais j’ai la mémoire courte et je recommence. Je vais vous montrer ce dont je suis capable de faire en bêtises.

En fait, comme je suis un terrier, j’adore gratter. Et comme je suis bien élevée, je ne gratte pas dans le jardin, ça risque de faire désordre, non, je gratte dans la cuisine.

J’ADORE le plâtre ! C’est comme une drogue, quand je commence, je n’arrive plus à m’arrêter. J’en arrive même à faire des œuvres d’art, d’ailleurs vous allez me dire ce que vous en pensez avec les photos suivantes.

Avant le plâtre, j’avais commencé par le bois, mais la position pour rogner est moins pratique. Je préfère à ce moment les branches et autres morceaux de bois qui traînent quand je vais en balade. Mais j’ai quand même un petit souvenir, regardez un peu…

oeuvre_d_art_1 oeuvre_d_art_2

oeuvre_d_art_3 travail_soign_

rassemblement_des_b_tises

le_bois_c_est_bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité