Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
14 mai 2008

Les articles sur l'ordinateur

Coucou à tous et à toutes,

Moi je fais tout plein de choses, j’ai tout plein d’histoires à raconter mais c’est ma maîtresse qui n’a pas le temps de vous les écrire. Pourtant je lui ai déjà montré que je savais me servir de l’ordinateur, je sais taper avec les papattes dessus. Mais bon, toujours la même chose : « Havane, touche pas à l’ordinateur », « Havane, ne te couche pas sur l’ordinateur », « Havane, pas les jouets sur l’ordinateur »… Vous voyez, moi je donne toute ma bonne volonté mais je me fais à chaque fois gronder. Alors pour la suite de mes aventures, c’est à la maîtresse qu’il faut faire la remarque que Moi, Havane, j’ai tout plein d’histoires à vous faire partager et qu’il faut qu’elle s’active ! Alors, à la prochaine !

IMG_3734_articles_ordinateur2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut c est apero,pas mal la sieste sur l ordi..Remarques, t as raison,ça tient chaud aux oreilles<br /> <br /> apero
Publicité