Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
1 novembre 2008

Après la plage…

Jeudi 07 août 2008

Après la plage, le repos du guerrier.

On a eu droit en rentrant à une bonne douche bien chaude pour ôter tout le sable de nos pattes et de nos poils ainsi qu’une bonne gamelle de croquettes.

Nous n’avons pas ensuite demandé notre reste et sommes allées tout droit sur le canapé pour récupérer un peu. Demain, c’est le jour du retour. Je devrai dire au revoir à Thalie, David et Virginie avec qui j’ai passé de superbes vacances même si le temps n’était pas toujours au rendez-vous il faut le dire.

DSC_0249_bretange_dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adieu Havane...j'ai rejoint le paradis des chiens le 25 février 2013, après avoir beaucoup souffert.....Bonne continuation à toi. Profite bien de ta petite famille....Je manque beaucoup à la mienne....
S
Bonjour Delphine, bienvenue dans notre grande famille des bostons. Un mail pour m'envoyer les photos : calibra57@yahoo.fr<br /> <br /> J'attends les photos avec impatience.
D
Bonjour nous nous sommes rencontrés à l'exposition cannine de Metz (le couple qui voulait adopter un boston de mme Combis) un petit coucou pour vous dire que dans 2 semaines il y aura un nouveau boston mosellan nommé docteur Mamour ou Dodger pour les intimes qui debarque tout droit d'ardeche dont la maman est Une lolita du grand fresnoy et le papa bip bip le coyotte du grand fresnoy. je vous enverai les premieres photos avec plaisir mais pas d adresse mail!
S
Surtoutun repos bien mérité ! ;o)
D
Ca fait du bien une bonne douche bien chaude après la plage, je suis un adepte moi !!
Publicité