Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
19 août 2007

Après-midi avec Thalie

De temps à autre, je vois ma copine Thalie. Au début c’était un peu la galère parce que je bouge beaucoup trop pour elle qui est assez calme. Mais j’ai tout tenté : lui apporter des jouets, bondir autour d’elle, bondir sur elle, la surprendre et lui courir après… mais au début, rien n’y a fait. Nos maîtresses ont dit qu’il fallait le temps. Mais je comptais bien l’avoir à l’usure Thalie. Et c’est chose faite. Maintenant, elle joue un peu avec moi mais surtout elle me supporte. Des fois elle vient même me faire des bisous.

Bientôt Thalie, tu verras, on sera IN-SE-PA-RABLE ;o)

IMG_4084_2 IMG_4074_2 IMG_4078_2 IMG_4087_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Havane,<br /> Merci pour les photos sur ton blog qui sont très chouettes. Oui c'est vrai je deviens de plus en plus sociable. Finalement c'est sympa d'avoir des copines même si j'ai du mal à les suivre quand même.La prochaine fois, promis je jouerai un peu avec toi....grosses léchouilles
Publicité