Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
19 août 2007

Petit visite à l'entraînement d'agility

Je suis tellement contente quand je vois des copains et surtout des copains Boston parce qu’on a les mêmes façons de jouer.

Fin juillet, je suis allée voir un entraînement d’agility et j’ai pu y rencontrer des copains que je n’avais pas vus depuis longtemps : Rambo, Rafia, Alpha et Cassie.

J’étais vraiment contente. Je vous laisse voir les photos et deviner qui est qui !

Il y avait d’autres copains de races différentes ; mais dans tous les cas, ils étaient tous super sympa et on a bien joué.

Thalie était venue avec moi mais elle avait un peu peur et est restée avec sa maîtresse. Il lui faut un petit temps d’adaptation car elle est assez timide. Tout le contraire de moi mais je l’adore quand même et j’ai hâte de retourner jouer avec elle.

IMG_3981_2 IMG_3983_2 IMG_3984_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité