Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
19 août 2007

La starlette Havane et la starlette Thalie

Ma maîtresse s’est mise il y a peu de temps à la peinture. Un des premiers tableaux qu’elle a fait est bien sûr sur moi !

Là, j’ai pris la pose mais ce n’est pas toujours le cas, je suis tellement speed qu’elle a parfois du mal à me prendre en photo. Mais elle doit comprendre que je n’ai pas le temps d’attendre ! J’ai des activités moi ! Je dois courir, jouer, rogner et observer les voisins derrière les fenêtres.

Je m’égare, admirez tout simplement la starlette ;o)

IMG_4119_havane

Ma maîtresse a fait aussi la même chose avec ma copie Thalie pour donner en cadeau à sa maîtresse.

DSCF9455_thalie

La maîtresse de ma copine Thalie fait du srapbooking, elle a donc créé avec une photo d’elle une superbe belle page quand elle était petite. Contemplez aussi l’autre starlette :o)

DSCF9610_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On les aime pas nos chiennes!!! Elles ne savent pas la chance qu'elles ont! En tout cas le cadre de Havane est très réussi. gros bisous à vous trois.
Publicité