Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
16 septembre 2008

Enfin le soleil

Vendredi 1er août

Ce matin, j’ai un peu profité du soleil pour m’éclater dans le jardin et faire mon petit footing du matin autour des menhirs. Oui, de ma hauteur, les pierres du jardin ressemblent plus aux pierres d’Astérix. Le reste de la journée, j’ai dormi et regardé un peu dehors car mes maîtres sont allés faire un tour en bateau. Ils ne m’ont pas prise avec car je ne suis pas fan du Ro Minet.

Mais bon, j’en profite pour me reposer parce que demain, il y a ma copine Thalie qui vient et qui va rester toute la semaine avec moi. On va bien s’amuser.

DSC_7832_bretagne_010808

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité