Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Havane boston terrier
Havane boston terrier
Publicité
Archives
17 septembre 2008

Ma copine Thalie va arriver

Samedi 02 août

Ah là là, je suis contente parce qu’aujourd’hui ma copine Thalie va arriver pour passer la semaine avec nous. On va bien s’amuser, faire de belles balades et aussi de bonnes siestes.

DSC_7908_bretagne

Aujourd’hui, j’en ai bien profité. J’ai couru, joué et même fait un tour dans la mer… Mais bon, c’était pas trop voulu, c’est en fait une grosse vague qui m’est tombée dessus alors que je ne m’y attendais pas du tout.

DSC_7921_bretagne

 

DSC_7922_bretagne

Je vous dis pas l’eau comme elle était froide, brrrrr. Heureusement que mon gentil maître, malgré la fraîcheur extérieure, m’a gentiment enveloppé dans son pull. Je t’aime mon petit Maître adoré.

DSC_7934_bretagne

Bon, maintenant on rentre à la maison, on mange les croquettes et on va au dodo. Fini les émotions pour aujourd’hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooo faudrait venir te baigner chez nous en Martinique tu auras moins froid.<br /> <br /> Je t'ai aussi ajouté sur mon petit blog<br /> <br /> J'ai hâte de te relire<br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> Darwin le Pirate des Caraïbes
Publicité